Vous habitez Clichy? Vous ne partez pas en vacances cet été?
Veinards! Vous pourrez lire NOM DE CODE: MÉMÉ RUTH, quand même!
Bon, d’accord, pas les doigts en éventail, mais qui vous empêche de vous installer confortablement?
Et surtout, ne retenez pas votre rire, même si vous lisez en public, car le bonheur, c’est contagieux!!!
Dans le cadre de son programme de soutien à la communauté de Clichy où sont implantés ses bureaux, Amazon est partie prenante de l’opération #ClichyPlage,
espace de détente et de loisirs conçu par l’équipe municipale pour les habitants de la ville qui ne partent pas en vacances.
Cela se déroule depuis le 8 juillet et ça va durer jusqu’au 20 août.
Dans un espace culturel à l’intérieur de l’espace piscine de Clichy où sont notamment mis à disposition des livres consultables sur place, sans aucune contrepartie financière demandée, bien sûr, ni aux lecteurs, ni à la ville de Clichy, vous trouverez mon roman qui je l’espère vous fera passer un bon moment, et vous donnera tellement la pêche, que vous réglerez tous vos soucis dans la foulée!
Il vous suffit pour cela de vous rendre rue ferdinand Buisson, où vous trouverez l’entrée par l’arrière de la piscine…
Comme je suis curieuse, j’ai voulu savoir qui était Ferdinand Buisson, et j’ai été ravie dedécouvrir que ce philosophe à cheval sur le XIXe et le XXe, fut entre autres éducateur et homme politique français, cofondateur et président de la ligue des droits de l’homme, ainsi que prix Nobel 1927. En 1905, il a présidé la commission parlementaire chargée de mettre en œuvre la séparation des 2glises et de l’2tat. Il est également connu pour son combat en faveur d’un enseignement laïque à travers la ligue de l’enseignement!
Rosie est à la bonne place!