lisez gratuitement TANAGA d’Alice Quinn – Les 2 premiers épisodes de la saison 2: Torfed

TANAGA – La Saison 2 de la web série a démarré !

Après la Saison 1 « Les Écorcheurs », démarrage de la Saison 2 : « Torfed » sur MonBestSeller.com

chapitre 1 – Révérence

« Tant que je suis sur terre, je veux être rassasié
De tout ce qui ravit le cœur d’un être humain. »
Christopher Marlowe – Faust

Désagréablement surprise par cette mauvaise intuition, elle se raidit, surveillant du coin de l’œil les alentours, s’apprêtant à combattre. Mais rien ne se produisit. Une secrétaire la fit attendre dans un petit réduit juste devant la porte imposante du bureau. Au bout d’un moment, lassée de rester assise sans rien faire, elle se leva pour s’approcher de la petite fenêtre au-dessus du meuble de rangement qui occupait une partie de l’espace confiné de cette salle d’attente. Elle s’aperçut que de cette petite ouverture, elle avait une échappée sur le jardin et le bois avoisinant, qu’on ne pouvait voir de nulle part ailleurs. À la lisière du bocage, des ruines – ou étaient-ce des pierres tombales ? – à moitié recouvertes de ronces attirèrent irrésistiblement son regard. Elles jouxtaient un étang presque à sec, encombré de déchets et de mousse verdâtre. Le volet à moitié cassé, avec des lattes manquantes, lui claqua au visage, la faisant sursauter et dégringoler. Elle se releva vite pour s’asseoir, immobile, sur la chaise du coin.

chapitre 2 – Zerda

Tanaga. Série héroïc fantasy d'Alice Quinn à lire gratuitement et en exclusivité sur monBestSeller.com

Le lendemain était la veille du rendez-vous que les Guerriers s’étaient fixé. Sans consulter de calendrier, sans même compter les jours, Théo se réveilla avec cette certitude. Elle n’avait plus qu’un jour pour tenter de réunir un maximum de renseignements sur les phénomènes sanglants qui s’étaient produits en France et trouver un moyen d’entrer en contact de façon plus intime avec ses amis Guerriers.
C’était à une heure du matin que, la dernière fois, ils s’étaient fixé rendez-vous, en précisant juste : «À la même heure. » Ce qui voulait dire minuit en Angleterre, puisqu’il y avait une heure de décalage. Elle se demandait quelle heure cela représentait-il exactement pour les autres Guerriers, sachant qu’elle ne pouvait pas avoir de réponse pour l’instant, ignorant toujours dans quels continents les autres habitaient.

Une série inédite que vous pouvez suivre entièrement et gratuitement chapitre après chapitre
sur le site MonBestSeller.com  tous les mercredis et samedis.
Mercredi prochain: le troisième chapitre de TORFED.

Laisser un commentaire