Parfois le cœur des autrices explose ! L’occasion de faire une super promo à 0,99 € !

Nous étions si heureuse de lire la chronique de Gaëlle que nous avons décidé de mettre le roman en promo à 0,99 € en Kindle jusqu’au 2 janvier!
Profitez en!

Il y a parfois des lectrices qui trouvent les mots vraiment justes pour exprimer ce qu’elles ont ressenti en lisant votre roman.
Et qui nous touchent droit au cœur, nous, les autrices.

Pendant que nous écrivions, nous en rêvions, de cette lectrice!
Celle qui allait savourer le roman, s’amuser, vibrer, sourire, rêver…

Celle qui comprendrait exactement ce que nous avions voulu faire…

Celle qui nous récompenserait avec ses mots du temps passé à écrire, corriger, peaufiner notre romance…

Celle qui partagerait avec nous le plaisir que nous avions eu à rencontrer ces personnages et à raconter leur histoire d’amour…

Alors je ne résiste pas à l’envie de partager avec vous la chronique de Gaëlle,
du compte Instagram @du_cote_de_chez_gaelle

(ben oui, j’en suis trop fière!)

« Un roman punchy, doux, tendre, drôle, pétillant et rempli d’amour qui à coup sûr saura vous mettre du baume au cœur et des étoiles plein les yeux.
Une histoire qui parlera forcément à celles et ceux qui sont fans de films romantiques hivernaux comme Love actually, The holiday ou encore Serendipity.
Cette petite pépite de Noël c’est « Love me doux, un noël givré en Provence » de Alice Quinn et Sandra Nelson et je vous en dis tout de suite plus car j’ai bien envie de faire découvrir ce gros coup de cœur à tous les lecteurs !
A quelques jours de Noël, Angela, photographe de mode londonienne doit retourner dans le village de son enfance en Provence pour régler la succession de son père décédé.
Elle ne compte pas s’y éterniser, bien décidée à rejoindre le plus vite possible son boyfriend pour un réveillon dans sa belle famille.
Mais une tempête de neige vient bouleverser ses plans et l’oblige à trouver refuge chez le gardien du domaine viticole de feu son père, qui n’est autre que Matias, son amour d’adolescence…
15 ans sans se voir et l’adolescent gringalet s’est transformé en vigneron follement attirant.
Mais ce dernier a un énorme défaut, il adore Noël alors que la jeune femme a cette période en horreur.
Pire encore, il s’efforce d’être toujours de bonne humeur et est bien décidé à mettre à mal son régime anti gluten.
Ajoutons à cela sa chienne déchaînée qui semble s’être amourachée de notre héroïne et son escapade provençale menace de tourner au cauchemar !

« En matière de romances de Noël, chaque année c’est un peu la roulette russe, beaucoup de parutions, un choix énorme et à la façon des vins, beaucoup de 1er crus et bien moins de grands crus !
Et bien ce roman est un grand cru, de ceux qui se dégustent avec un grand plaisir, que l’on prend le temps de savourer pour en saisir toutes les saveurs et les nuances mais que l’on ne peut s’empêcher de finir bien trop vite.
J’ai vraiment tout adoré dans ce roman, de son décor de vignoble provençal en mode enneigé, à ses personnages complètement inoubliables et ses dialogues tantôt tendres et tantôt drôles, de ceux qui vous arrachent des éclats de rires, des sourires ou des soupirs de contentement.
D’ailleurs en parlant des personnages, si par moments Angela a pu m’agacer, je suis complètement et définitivement tombée amoureuse de Matias.
Mais quel homme!
Vraiment les deux auteures nous gâtent avec ce héros plus que parfait avec son côté homme des bois à apprivoiser, bon cuisinier, attentif et passionné.
Un homme dont on rêve à la lecture du roman qu’il puisse d’un claquement de doigts s’extraire de ses pages pour apparaître dans notre vie et nous protéger de ses bras forts et puissants
(je n’ai jamais trouvé aussi sexy un homme fendant des bûches que depuis ce livre !).
La relation entre nos deux héros m’a vraiment transportée, fait rêver, provoquée des petits papillons dans le ventre.
C’est une histoire tellement envoûtante et captivante que je me suis complètement fait happer et que j’ai eu l’impression de vivre cette histoire de l’intérieur, jouant le rôle d’Angela (et oui, tant qu’à faire, autant en profiter pour vivre par procuration une belle histoire avec un homme plus que parfait !).

« La plume des deux auteures est vraiment très plaisante à suivre et les pages se tournent à une vitesse folle. Tous les ingrédients sont réunis au service d’une romance douce, cosy et incroyablement gourmande.
Des descriptions de mets sucrés ou de dégustations de vins vous mettront l’eau à la bouche autant que d’imaginer Matias sans sa chemise de bûcheron !

« En bref, une fabuleuse histoire qui vous fera voyager de Londres en Provence avec des paillettes dans les yeux, des odeurs de lavande et de cannelle vous chatouillant gentiment les narines, une tasse de chocolat dans une main, des sablés de Noël dans l’autre et la musique des Beatles en fond sonore.

« Une bulle de douceur et de magie saupoudrée d’humour et d’amour comme on les aime. Un roman doux et réconfortant qui saura réchauffer votre hiver et colorer le ciel gris et brumeux de petites étoiles scintillantes. Le meilleur remède contre la morosité, à consommer sans modération et surtout sans attendre !

« Ps: pour les gourmands, les succulentes recettes réalisées au fil du livre par Matias sont à retrouver en fin de roman ! De quoi prolonger la magie ! »

Un merci ému à Gaëlle!

De quoi commencer l’année dans la douceur…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité