le feuilleton gratuit TANAGA d’Alice Quinn – Chapitre 7 : Suicide? et 8 : Ombre féline

TANAGA d’Alice Quinn – Chapitre 7 : Suicide ?

Tanaga. Série héroic fantasy d’Alice Quinn à lire gratuitement sur monBestSeller.com
à retrouver tous les mercredis et samedis sur le site. Tome 1 : LES ÉCORCHEURS

Aujourd’hui, les 2 derniers chapitres parus sur MonBestSeller.com.

Tanaga. Série héroic fantasy d'Alice Quinn à lire gratuitement sur monBestSeller.com Chapitre 7 – Suicide ?

Théo éteignit l’ordinateur et se déplaça jusqu’au salon avec ses livres. Un coup d’œil à l’horloge murale à côté du buffet lui apprit qu’il était tard. Elle poussa un soupir déçu en songeant à la promesse que lui avait faite son père de rentrer tôt ce soir.
Elle était ravie qu’il ne l’ait pas respectée, puisque ça lui avait permis de se brancher à son jeu mais, tout au fond, une tristesse inexpliquée l’envahissait. Elle l’avait cru, finalement.
Elle s’était encore fait avoir. Une infime partie de sa personne avait espéré que le bonheur pourrait revenir. Pas tout à fait le même, bien sûr, mais une vie qui ressemblerait à celle d’avant. Une vie de famille normale, avec un père présent, une maison qui ne serait pas toujours vide en rentrant du lycée, des échanges, des discussions, des activités partagées…
Faut pas rêver ! pensa-t-elle sur un ton désabusé, bien trop cynique pour quelqu’un de son âge.
Après avoir jeté un regard distrait sur les notions de liberté et de désir selon Kant et Spinoza, elle bâilla plusieurs fois et décida qu’il était temps de lancer le repas. Tout de même, son père rentrait plus tôt que ça, d’habitude. Peut-être que commencer à faire cuire le plat le ferait arriver ?

et

TANAGA d’Alice Quinn – Chapitre 8 : Ombre féline

Tanaga. Série héroic fantasy d'Alice Quinn à lire gratuitement sur monBestSeller.com Chapitre 8 – Ombre féline

Son retour fut morose. Théo se rendait compte qu’elle était très perturbée. Elle ne parvenait pas à mettre ses pensées bout à bout. Plus que jamais, elle aurait voulu pouvoir se blottir contre l’épaule protectrice de sa mère. Sa présence lui manquait cruellement.
Comment réagir à ce qui se passait ? Devait-elle admettre que tout était normal et que c’était sa perception des choses qui était modifiée, déformant le réel, faisant apparaître des monstres là où tout était ordinaire ?
À force de vouloir se réfugier dans un monde virtuel et s’être coupée de la vie de tous les jours, avait-elle fini par franchir une frontière invisible, celle qui sépare les gens normaux des fous ?
Ou devait-elle reconnaître que le monde, le bon vieux monde auquel elle était habituée, possédait en fait d’autres ressorts, d’autres espaces et que des monstres y évoluaient aussi tranquillement que n’importe quel quidam ?

Une série inédite que vous pouvez suivre entièrement et gratuitement chapitre après chapitre
sur le site MonBestSeller.com – tous les mercredis et samedis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité